Tibmike PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2021 Bonjour je recherche des lunettes fpv pour un budget de 180⏠Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tibmike PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2021 J'ai oubliĂ© de le prĂ©ciser mais avec des antennes RHCP incluses si possible. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chouky13 PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2021 Salut, je vends mes EV 200D, blanche. AchetĂ© en Mars 2020. Chargement de la batterie 2 ou 3 fois. Antenne Gemini. Tout est neuf. Je peux t'envoyer les photos. Merci bonne journĂ©e.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tibmike PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 7, 2021 C'est bon j'en ai trouvĂ© . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tarte PostĂ©(e) Mars 17, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 17, 2021 Le 26/02/2021 at 12:08, chouky13 a dit : Salut, je vends mes EV 200D, blanche. AchetĂ© en Mars 2020. Chargement de la batterie 2 ou 3 fois. Antenne Gemini. Tout est neuf. Je peux t'envoyer les photos. Merci bonne journĂ©e.   Salut, Tu vends toujours tes EV 200D ? Et si c'est le cas, Ă quel prix? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chouk PostĂ©(e) Mars 29, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 29, 2021 Salut..13O ca t'irait? je peux t'envoyer les photos, tout est neuf. Merci A plus Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elouan2905 PostĂ©(e) Mars 30, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 30, 2021 Salut si elles sont toujours disponibles je veux bien les photos stp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés