wiwi Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 bonsoir,un de mes moteurs a eu le bobinage abimé,je suppose que c est mort,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 Je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 Et juste pour savoir...quand le bobinage a noircie, vernis fondu...c'est mort aussi..?[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 11, 2017 Aucune idée, le moteur ne tourne plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Mai 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 11, 2017 Oui c'est mort, Tu as des tutoriels sur YouTube qui t'explique comment refaire un bobinage. Mais je te deconseille d'essayer. C'est trop galère. Ça coûte moins cher d'en recommandé un. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés