fredspank Posté(e) Mai 11, 2017 Signaler Posté(e) Mai 11, 2017 https://hobbyking.com/fr_fr/quanum-diy-fpv-goggle-v2-pro.html je reve ou ça comprend l'ecran etc le tout à bas prix? dans le cas ou cela ne comprend rien de tout cela pourriez vous me mettre les liens de tout ce dont j'ai besoin pour qu'il fonctionnne svp? j'ai vu qu'il fallait encore plusieurs chose je suis un perdu (j'ai lu les autre sujets similaire rien ne traité mes questions) je vais avoir tout il ne me manque que cela
Motard Geek Posté(e) Mai 11, 2017 Signaler Posté(e) Mai 11, 2017 Il te faut rajouter un récepteur vidéo et une LiPo
GodsWarrior Posté(e) Mai 11, 2017 Signaler Posté(e) Mai 11, 2017 Pourtant c'est écrit tout en bas du produit: Citation * Note: Ce sont les lunettes de visualisation, et doit être jumelé avec votre favori vidéo récepteur, émetteur, appareil photo(Camera FPV)et la batterie pour l'expérience FPV complète.
fredspank Posté(e) Mai 12, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2017 à 25e donc il comprend deja tout sauf recepteur et lipo donc pour 50e ont a un masque parfait ou je reve?
Dracuula Posté(e) Mai 12, 2017 Signaler Posté(e) Mai 12, 2017 N'oublie pas de rajouter les frais de port. Et des antennes performantes éventuellement.
DaD Posté(e) Mai 12, 2017 Signaler Posté(e) Mai 12, 2017 il y a 30 minutes, fredspank a dit : à 25e donc il comprend deja tout sauf recepteur et lipo donc pour 50e ont a un masque parfait ou je reve? si tu trouve un bon récepteur raceband diversity, 2 antennes et une lipo à 25€ oui mais j'en doute...
fredspank Posté(e) Mai 12, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2017 Il revient cher enfaite dans le cas d'un budget limité Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
fredspank Posté(e) Mai 12, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2017 pourquoi diversity ? c'est quoi diversity? c'est négligeable ou non? antenne quelle type peut importe? et la lipo? je pose plein de questions parce que je ne connais pas les réponse et ça m'interesse svp merci les gars
Motard Geek Posté(e) Mai 12, 2017 Signaler Posté(e) Mai 12, 2017 il y a 56 minutes, fredspank a dit : Il revient cher enfaite En effet, surtout qu'aujourd'hui Eachine vend de bons masques tout intégré à prix plus ou moins équivalent.
fredspank Posté(e) Mai 12, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2017 il y a 26 minutes, Motard Geek a dit : En effet, surtout qu'aujourd'hui Eachine vend de bons masques tout intégré à prix plus ou moins équivalent. genre ça ? https://www.banggood.com/fr/Eachine-EV800-5-Inches-800x480-FPV-Goggles-5_8G-40CH-Raceband-Auto-Searching-Build-In-Battery-p-1053357.html?rmmds=search
DaD Posté(e) Mai 12, 2017 Signaler Posté(e) Mai 12, 2017 Je viens de voir une review du Furibee VR01 http://www.gearbest.com/fpv-system/pp_551253.html?wid=21&utm_source=YT&utm_medium=Coleyt&utm_campaign=StickCam Le gars en disait plutôt du bien... 40 euros complet, tu prends pas trop de risque
Messages recommandés