Sebas Posté(e) Mars 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2021 bonjour, je débute dans la hd. La tmotor stack f7 55A (compatibles dji)Ça veut dire que c'est compatibles avec le air unit ET le caddx vista ? je pense avoir la réponse mais j'aimerais en avoir le coeur net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mars 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2021 Toutes les fc sont compatible. Ca veux juste dire qu’il y a une prise qui te permet de brancher directement le vista ou air unit dessus sans réaliser de soudure sur la fc. Sur une fc non dji, il te faudrait brancher le rx et le tx du air unit ou vista sur un uart de ta fc et alimenter soit directement par la lipo si en 4S, soit via un abaisseur de tension pour le air unit si en 6S, le vista lui prends direct le 6S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebas Posté(e) Mars 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2021 merci à toi !c'est bien ce qu'il me semblait par contre je savais pas qu'il était possible d'adapter le système hd sur n'importe quelle fcmerci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés