Shix PostĂ©(e) Mars 10, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 10, 2021 Salut ! Je compte m'acheter un chargeur de lipos, essentiellement des 2s et des 3s pour un Mobula 7HD (je mettrais un screen dans la fin du message, dites moi si vous m'en conseillez d'autre, ou alors si vous me conseillez de ne prendre que les 3s par exemple...), et je suis tombĂ© sur le PD60 de IST ET URUAV https://banggood.app.link/bt8Apsh5veb Des retours sur ce chargeur ? Je trouve que l'alimentation en USB c est plutĂŽt pratique ! Sinon vous utilisez quoi vous pour recharger vos batteries de tinywhoop ? J'en cherchais un pas trop cher et plutĂŽt petit et il me semblait plutĂŽt bien d'aprĂšs le test d'helicro micro !    Â
Tchapaille PostĂ©(e) Mars 10, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 10, 2021 Je penserais peut ĂȘtre Ă un chargeur plus Ă©volutif en S, Ă moins dâĂȘtre sĂ»r de vouloir rester quâen 3s max 1
Shix PostĂ©(e) Mars 10, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 10, 2021 il y a 2 minutes, Tchapaille a dit : Je penserais peut ĂȘtre Ă un chargeur plus Ă©volutif en S, Ă moins dâĂȘtre sĂ»r de vouloir rester quâen 3s max Je garde en tĂȘte de passer un jour avec un 5", donc c'est vrai qu'un truc qui montre plus haut en S ce serait mieux ! Tu as des trucs Ă conseiller ?
Tchapaille PostĂ©(e) Mars 10, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 10, 2021 il y a 1 minute, Shix a dit : Je garde en tĂȘte de passer un jour avec un 5", donc c'est vrai qu'un truc qui montre plus haut en S ce serait mieux ! Tu as des trucs Ă conseiller ? Jâai commandĂ© le tooltikrc M4Q sur aliexpress, il est arrivĂ©Â au bureau de poste, je vais le receptionner demain
Tchapaille PostĂ©(e) Mars 10, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 10, 2021 Ă lâinstant, Tchapaille a dit : Jâai commandĂ© le tooltikrc M4Q sur aliexpress, il est arrivĂ©Â au bureau de poste, je vais le receptionner demain Je ne peux te donner de retour, je lâai pas encore utiliser, jâespĂšre quâil equillibre bien les cellules
Shix PostĂ©(e) Mars 10, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 10, 2021 D'ailleurs si quelqu'un a des rĂ©fĂ©rences de batteries au cas oĂč celles que j'ai envoyĂ©es ne soient pas biens, je suis preneur !
Messages recommandés