Krakard Posté(e) Mars 15, 2021 Signaler Posté(e) Mars 15, 2021 (modifié) Salut ! Je m'ennuie en ce moment et je suis super hypé par Lift-off, j'y ai passé une blinde de temps ! J'ai le DJI controller, j'attends les goggles. J'ai fait des recherches sur le forum pour commander toutes les pièces pour mon 5'''et j'ai commandé mais certaines pièces de bangood mettent du temps (me manque les moteurs j'ai commandé le reste en France). Seulement, je m'ennuie. Vous pensez que c'est une bonne idée un mini drone pour se faire la main en intérieur ? Même si je sais que le feeling sera pas le même que en 5". J'ai pas trop envie de fabriquer un mini drone ça a l'air difficile je préfère faire mon 5''. Si oui, je devrais prendre le 95x V3 vous pensez? https://betafpv.com/collections/betafpv-naked-camera-series/products/beta95x-v3-whoop-quadcopter-hd-digital-vtx?variant=34910926831750 ou le 95x comme ça Vous me conseillez quoi les amis ? Un mini drone comme ça, ça peut aussi servir à shoot des trucs sympas en intérieur ou je m'en servirai plus pour faire joujou ? j'ai pas trop envie d'investir beaucoup c'est surtout pour m'amuser chez moi tout en faisant des images à peu près utilisables quand même (si tout est pixelisé ça m'intéresse pas trop c'est vrai) Modifié (le) Mars 15, 2021 par Krakard
Motard Geek Posté(e) Mars 17, 2021 Signaler Posté(e) Mars 17, 2021 Le 95X me parait gros pour de l'indoor et en plus je trouve son châssis unibody super mal foutu. Si tu pètes un truc, que ce soit un duct, un bras ou le support de cam par exemple tu dois tout changer...
Messages recommandés