Tchapaille Posté(e) Mars 17, 2021 Signaler Posté(e) Mars 17, 2021 Bonjour la communauté, ne sachant pas trop ou me caser, me voici dans blabla. Voici à quoi ressemble ma housse de transport pour le masque DJI et la radio Tango2, c’est pile poil impeccable pour protéger les 2. Je recherche une bonne âme pour une impression 3D d’un bloqueur de gimbal en tpu sur Thingivers https://www.thingiverse.com/thing:4202278 pour finaliser ce coffret de rangement et transport. merci d’avance
Motard Geek Posté(e) Mars 17, 2021 Signaler Posté(e) Mars 17, 2021 Blabla c'est plus pour les hors sujets, j'ai déplacé ta discussion du coup Elle va pile poil cette petite valoche ! J'ai pas mal de prints en attentes mais si personne le fait d'ici quelques jours je pourrai m'en charger Par contre je crois que tu n'as pas les sticks d'origine ? Faut être sûr qu'ils rentrent dans ton modèle. J'ai changé mes sticks pas plus tard qu'hier et ils rentrent plus dans la protection 1
Tchapaille Posté(e) Mars 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 17, 2021 elle est belle en transparente et les sticks amènent un coté agressif au tuning oui j'ai changé les stick, ils viennent de ma premiere radio flysky fs i6 je te confirmerai si c'est bien le même diamètre, d'avance merci chef franchement cet étui est vraiment à la bonne taille pour y loger masque et Tango2
Tchapaille Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 31, 2021 Le 17/03/2021 at 22:08, Motard Geek a dit : J'ai pas mal de prints en attentes mais si personne le fait d'ici quelques jours je pourrai m'en charger Bah voilà, ce qui est dit est fait un grand MERCI à @Motard Geekpour ça gentillesse de s’être proposé et pour l’aide apporté à la finalisation de cette partie essentielle de notre matériel ( afin à mes yeux ) C’est top, un vrai gamin de 8a, je suis! bon vol à toi Mathieu 2
Messages recommandés