Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème transmission vidéo


Amzikone

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis totalement novice dans ce monde de drones. Voilà pourquoi j'ai besoin d'aide. Après avoir visionné de nombreuses vidéos. J'ai décidé d'acheter le pack de chez betafpv avec le 65s. 

Au début tout fonctionne parfaitement. Mais au bout de quelques heures, lors du décollage l'image dans le casque disparaît et devient complètement brouillée. Alors qu'avant de décoller, l'image est parfaite et fonctionne parfaitement. Mais des que les helices se mettent à tourner tout disparaît. Comme lorsque le drone n'est pas connecté. J'ai démonté le drone mais impossible de trouver d'où ça vient.

Pouvez vous m'aider car je desespère ? 

Merci à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Amzikone a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis totalement novice dans ce monde de drones. Voilà pourquoi j'ai besoin d'aide. Après avoir visionné de nombreuses vidéos. J'ai décidé d'acheter le pack de chez betafpv avec le 65s. 

Au début tout fonctionne parfaitement. Mais au bout de quelques heures, lors du décollage l'image dans le casque disparaît et devient complètement brouillée. Alors qu'avant de décoller, l'image est parfaite et fonctionne parfaitement. Mais des que les helices se mettent à tourner tout disparaît. Comme lorsque le drone n'est pas connecté. J'ai démonté le drone mais impossible de trouver d'où ça vient.

Pouvez vous m'aider car je desespère ? 

Merci à tous. 

bonjour, comme au monopolie, il faut passer par la case présentation pour pouvoir jouer 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation n'est pas obligatoire mais poster au bon endroit, dans la rubrique entraide qui porte bien son nom, c'est pas compliqué je crois 🤔

Si t'as démonté, en isolant le vTx et la cam ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Motard Geek a dit :

La présentation n'est pas obligatoire mais poster au bon endroit, dans la rubrique entraide qui porte bien son nom, c'est pas compliqué je crois 🤔

Si t'as démonté, en isolant le vTx et la cam ça fonctionne ?

Non malheureusement ça fonctionne pas. Ça continue à brouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

C'est donc pas le fait d'armer / décoller ? Donc t'as isolé ton problème 🙂

Si le soucis c'est lorsque je décolle/arme, l'image disparaît complètement du casque. Au sol j'ai parfaitement l'image mais lorsque je commence à faire tourner les helices, tout disparaît et réapparaît seulement en coupant les moteurs. Et à chaque fois ça me fait ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...