SixEcho Posté(e) Avril 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14, 2021 (modifié) Hellooo, Le 05/04/2021 at 20:54, CriTof a dit : Quel modèle... ? Alors, j'ai pris ces hélices : https://www.studiosport.fr/4-helices-freestyle-5x43x3v2s-2cw2ccw-hqprop-a19698.html?utm_source=WEareFPV&utm_medium=forum&utm_campaign=forum Après test, c'est vraiment incroyable comme le drone se comporte de façon complètement différente. Je peux être bien plus précis dans les mouvements lents (pour faire du "quasi" sur place), mais également dans les phases rapides. J'entends que mes moteurs sont largement soulagés. Ils tournent bien moins vite qu'avant. L'omni TBS que j'ai mise me permet aussi d'avoir une portée nettement meilleure qu'avant : là aussi c'est flagrant !!! Bref, que du bon. Encore merci pour ces bons conseils ! Prochain objectif, voir comment faire de la prise de vue : mais j'ai toujours pas de GoPro Le 05/04/2021 at 21:29, Mathieu26 a dit : Pas vraiment adaptées Tu as retrouvé les restes des pales? Elles sont encore dans le champ ... j'étais tellement sous le choc quand j'ai vu qu'il n'y avait plus AUCUNE hélice, que j'étais dans une autre dimension XD EDIT : Au fait, j'ai oublié de préciser que j'ai perdu un bout de fil sur mon Rx (il en reste plus qu'un ... !) Modifié (le) Avril 14, 2021 par SixEcho
Messages recommandés