yann13252 Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Posté(e) Mars 31, 2021 bonjour y'aurait du monde pour m'aider à résoudre mon problème entre ma tx16s et mon récepteur FrSky xm+ ils sont bind mais impossible de faire la liaison avec betaflight les sticks ne bouge pas sur béta voila merci
Ulysse Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Posté(e) Mars 31, 2021 (modifié) Salut, Alors tous d’abord n’hésite a te présenter sur la page du forums dédié à ça, à regarder sur les rubriques, du Forums, déjà existantes si ton problème ne s’y trouve pas déjà. Sinon pour essayer de résoudre ton problème,(a vrai dire je ne mis connais pas vraiment en récepteur non Crossfire donc je risque de ne pas réussir à résoudre ton problème). Le récepteur n’est pas alimenter par USB donc il te faudra brancher une LiPo sur ton quad. Je sais que ça risque de ne pas changer grand chose mais essaye aussi de changer de câble USB (le tous premier que j’ai utiliser ne fonctionnait pas pour la transmission radio mais pour les autres oui) Modifié (le) Avril 1, 2021 par Ulysse 1
Messages recommandés