v1ne Posté(e) Avril 2, 2021 Signaler Posté(e) Avril 2, 2021 (modifié) Hello, J'ai récemment finis de build et programmé mon drone HD, mais en voulant aller voler, j'ai vu que l'OSD personnalisé que j'avais fait ne s'affiche pas... Pourtant dans le masque j'ai activé les OSD personnalisé et sur betaflight j'ai fais les changements nécessaire (screen en dessous), mon Air Unit et mes lunettes DJI v2 sont à jour sur la dernière version. Mon matériel est le suivant : DJI Air Unit DJI Goggles v2 F4+F55A PROII HD J'ai activé le Port UART2 comme je l'ai branché sur le TX2 RX2 (schéma de la FC ici https://store-en.tmotor.com/goods.php?id=914) J'ai pourtant tout fait comme d'autres l'ont fait mais ça ne veux pas s'afficher... Je ne comprends vraiment pas et me demande si c'est la faute des lunettes V2 ? Merci du temps que vous m'accordez et merci d'avances si quelqu'un arrive à m'aider ! Edit : Je sais que des sujets traitent de mon problème, mais j'ai essayé de faire ce qui y était dit, mais rien ne fonctionne à priori Modifié (le) Avril 2, 2021 par v1ne
v1ne Posté(e) Avril 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 Bon, comme personne n'a répondu je suppose que c'est un problème pas très connu, j'ai au final réussi à résoudre ce problème en achetant une nouvelle FC (comme j'ai cassé l'ancienne), ensuite j'arrivais à voir l'OSD. Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, donc si quelqu'un saurait comment le faire sans acheter de nouvelle FC, ça peux être bénéfique pour d'autres personnes !
Lasquale77 Posté(e) Mai 18, 2021 Signaler Posté(e) Mai 18, 2021 J'ai quasiment le même problème au début j'avais l'affichage de l'OSD et un jour je ne sais pas pourquoi il a disparu. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Messages recommandés