Hieu Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2017 (modifié) Bonjour, Je suis Hieu, 32 ans, du 94. Aurélien m'a fait découvrir le FPV donc je me suis inscris pour pouvoir éventuellement échanger avec vous, ou avoir des conseils concernant certain modèle qui m’intéresse. Je viens de m'acheter un JJRC H36 pour commencer, c'est top ! Mais ça reste un petit jouet pour se familiariser avec. A voir par la suite! Aurélien m'a parlé du Armattan Bumper, je me suis dis qu'il pourrait être sympas pour débuter à l'extérieur ? Qu'en pensez vous ? Voila voila =) Modifié (le) Mai 17, 2017 par Hieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2017 Bienvenue Hieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2017 Bienvenu hieu..[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2017 SalutEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2017 Salut à toi, Le bumber est un chassis, donc tout dépand de ce que tu mets dedans Mais @Motard Geek est très content du sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2017 Bienvenue ! Le bumper c'est super fun et robuste mais ça reste pour les petits espaces sans trop de vent Sinon y'a le OWL chez FlexRC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mai 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés