Vendy71 Posté(e) Mai 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2017 Bonsoir a tous, Ca fait une dizaine de jours que j'ai mon Diatone GT2 200 ça semble être une super machine par contre ça va tres vite !! j'ai commencé avec un walkera en 250 runner Et j'ai aussi un F450 et F550 de chez DJI. Je voudrai investir prochainement dans une paire de Fatshark HD3 et un récepteur furious fpv ça semble être aussi du bon matériel. Je suis ouvert sur les conseils que vous pourrez me donner !! Avez vous des conseils pour commencer en FPV car j'appréhende un peu d'avoir une paire de lunette sur le nez pour voler. En attendant de vous lire, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mai 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2017 Bienvenue!!! Moi perso j'ai commencer le fpv dans un grand champs sans obstacles et en stabilisé puis petit à petit en acro et avec quelques obstacles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2017 Et accompagné. C'c'est bien plus safe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendy71 Posté(e) Mai 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2017 (modifié) ok merci !! Modifié (le) Mai 18, 2017 par Vendy71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2017 Bienvenue, pour ta question ouvre plutôt une discussion dédiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Mai 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2017 Welcome et moi perso je dirais ne fait que de l'acro, ça évite de prendre des mauvais réflexes. Un gt200...une jolie petite fusé... Tu peux toujours baisser l'angle de la cam histoire de t'habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mai 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendy71 Posté(e) Mai 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2017 Merci de votre accueil !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Mai 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2017 (modifié) Bienvenue Modifié (le) Mai 19, 2017 par Lexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Mai 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 20, 2017 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés