MrOizo Posté(e) Avril 12, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2021 Bonjour a tous, Je suis en train de modifier mon LAL 5 Style 6S pour l'emmener vers du crossfire. Je ne vise pas du long range mais juste une portée un peu plus grande. Mon premier chantier, le VTX : Avant de me lancer dans les branchements, car je n'ai aucune connaissance là dedans, j'aimerais avoir votre avis sur ma bonne interprétation de la notice au niveau des branchements. Voici le schéma avant modification : La notice du VTX Ce que j'envisage de faire : Mes questions : 1 - Est ce que mon schéma est bon? 2- Y a t'il un risque de cramer un élément en cas d'erreur de raccordement? 3 - A quoi sert le fil audio? je n'ai pas prévu de le raccorder. 4 - Est il nécessaire de raccorder le '5V output' du VTX sur le '10V' de la FC? Je risque pas de griller un truc là? (N'appuies pas sur ce BOUT... BOOM ) Merci à vous de lire et peut être me donner votre avis sur cet assemblage. Thx, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilianleboss Posté(e) Avril 12, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2021 (modifié) Salut, Ne fait surtout pas ce câblage,quel est ta fc?, A tu discord pour que je t'explique ? 1 - Est ce que mon schéma est bon? NON 2- Y a t'il un risque de cramer un élément en cas d'erreur de raccordement? OUI 4 - Est il nécessaire de raccorder le '5V output' du VTX sur le '10V' de la FC? Je risque pas de griller un truc là? Non ne raccorderpas le '5V output' du VTX sur le '10V' sur FC Modifié (le) Avril 12, 2021 par Ilianleboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOizo Posté(e) Avril 12, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2021 Merci pour le STOOOOOP ! Ma FC : Contrôleur de vol BT LAL-F405 Oui, j'ai discord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilianleboss Posté(e) Avril 12, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2021 (modifié) Voici un serveur discord qui taidera https://discord.gg/hPwmmhAQex Modifié (le) Avril 12, 2021 par Ilianleboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOizo Posté(e) Avril 12, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2021 Et du coup, il faut que je repose la même question dans discord? Domage, elle était claire ici. Je ne suis pas du tout a l'aise sur discord... on verra plus tard du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOizo Posté(e) Avril 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2021 Il y a 12 heures, Ilianleboss a dit : Salut, Ne fait surtout pas ce câblage,quel est ta fc?, A tu discord pour que je t'explique ? Je ne t'ais pas vu sur discord... Pas trouvé. Même pas en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés