broulei Posté(e) Avril 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2021 Bonjour, J'ai acheté un flywoo LR analog dernierement avec une cart r9mm. J'ai flashé mon émetteur r9m Lite en flex, et ca se bind mais le soucis est que la déconnexion est intempestive et sur betaflight dans l'onglet récepteur tout bouge tout seul. En plus de ca, la réception est à un barre alors qu'il y a 30 cm entre la radio et le drone. Merci du temps que vous prendrez pour me répondre. Gab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackFly Posté(e) Avril 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2021 tu peux nous faire des screenshots de l'onglet Configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broulei Posté(e) Avril 16, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2021 Merci Jack Fly, problème résolu, j'ai tout réinitialisé et ça fonctionne maintenant. Bien à vous Broulei 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés