Spartiz74 Posté(e) Mai 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 20, 2017 Okay Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Spartiz74 Posté(e) Mai 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 20, 2017 Mais comment je peut faire alors ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Mai 20, 2017 Signaler Posté(e) Mai 20, 2017 démonter, souder ton bridge et souder au bon endroit...
Spartiz74 Posté(e) Mai 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 20, 2017 Ok et sinon en attendant si la soudure sur le Fils de la lipo ne touche rien, sa peut aller ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Mai 20, 2017 Signaler Posté(e) Mai 20, 2017 Ça devrait, oui, mais franchement vu comment tu as fait le reste, ça semble pas raisonnable...
Spartiz74 Posté(e) Mai 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 20, 2017 Je sais mais c est mon premier drone et je crois qu il ressemble plus à un Picasso qu un drone [emoji23]Mais bon espérons que le prochain soit Parfait [emoji108]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Spartiz74 Posté(e) Mai 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 22, 2017 démonter, souder ton bridge et souder au bon endroit...Bon maintenant je me suis fixé un objectif TOUJOURS SUIVRE LES CONSEILS DE #DaDJ ai donc démonté entièrement mon Drone pour faire le pont entre le VBAT et le RAM.(Bon en même temps j était un peu obligé de le démonter car j ai fait mon premier vols le week-end dernier et ... Ben j ai comme qui dirait fait le tour d un stade de foot à 100km/h (voir 130) avant de tondre la pelouse sur 50m [emoji23]donc ducoup j ai un bras qui c est plié et mes quatre vis au centre du châssis (en dessous) se sont petées. Je vais donc les remplacer pas des Vis en acier car ... LE NYLON ME PETE LES ........... [emoji16] vous voyer ce que je veux dire.Car je le dit à tout les autres débutants NE JAMAIS COMMENCER AVEC LE CASQUE sans maîtriser à la perfection à vu l engin. Car avec l écran de mes lunettes j avais pas l impression d aller vite[emoji28] 2
Messages recommandés