Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Ă  tous ! 
Bon je dĂ©bute dans le fpv et je viens de recevoir mon tinyhawk 2, j’ai rĂ©ussi Ă  Bind ma taranis pas de de problĂšme sur ça, ensuite j’ai voulue bind mes Ev300d mais impossible, suite Ă  plusieurs essai j’ai arrĂȘtĂ© et j’ai voulu voler Ă  vue.

Mais maintenant plus rien ne marche, quand je branche la batterie cela bip, clignote un peu, et pouf led rouge et ça s’éteint. Et je ne peux rien faire 😕 

Quand je le branche Ă  Betaflight, il apparaĂźt mais rien ne fonctionne, mĂȘme pas l’acceloromĂštre. Je comprend pas...

Si quelqu’un a une idĂ©e de ce qu’il se passe je suis preneur ! Merci 

Posté(e)

Je veux pas te faire peur mais moi quand j'ai reçu mon tinyhawk il a fumé au bout de deux heures, je pense que je l'avais laissé trop longtemps branché à la lipo sans voler et qu'il n'a pas supporté, enfin aprÚs quelques recherches j'ai remplacé la cam et nickel...

Je suis débutant, je ne le savais pas et on ne le vois jamais écrit nul part, mais ça chauffe beaucoup faut faire gaffe...

Posté(e)

Bah je viens de remarquer que quand la batterie est branchée ça chauffe au niveau de la Cam...

Mais ça m’étonne quand mĂȘme, je devrais quand mĂȘme pourvoir voler Ă  vue si c’est juste la Cam qui merde

Et si le Vtx est cramĂ© je peux voler quand mĂȘme ou pas tu penses ?

Posté(e)

t'as essayé de re-balancer la conf dans betaflight ? T'avais fait une sauvegarde ? Sauvegarder dans l'onglet installation et dump dans le CLI ?

Je pense qu'on peut voler sans VTX

Posté(e) (modifié)

Non j’ai pas essayer je dĂ©bute complĂštement x) Je n’ai pas fait de sauvegarde, que veut dire dump ? 

Modifié (le) par Kushumaï
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Alors commence par mettre Ă  jour ton firmware sur la premiĂšre page de betaflight activer le boot loader/DFU puis aprĂšs tu pourras cliquer sur mettre a jour le firmware. Si Ă  ce moment tu as un soucis de drivers, pour Windows uniquement

AprÚs dans le CLI de betaflight tu fais charger à partir du fichier et tu sélectionnes les fichier texte dans le fichier joint

Va falloir manger du tuto ! 😉

Regarde cette vidéo, cela parle de la sauvegarde de configuration, il est un peu tard mais tu feras une sauvegarde dÚs que ça marchera.

Bon courage !

BTFL_cli_TinyHawk_II.zipFetching info...

• Merci ! 1