Potch PostĂ©(e) Avril 30, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 30, 2021 (modifiĂ©) Hello @ toutes et tous , Je viens de me mettre au fpv , un peu par accident  ( dji ) et j'adore !!!! Du mini 2 ( nouvel an ) , Dji Fpv ( le jour de sa sortie ) et lĂ le mode manuel 2 jours plus tard  ( pas de simulateur ) celui de dji etant une catastrophe . Du coup je me suis dit qu'un vrai ftp doit ĂȘtre super sympa !! Je viens de me prendre ce cinewhoop CVATAR histoire de m'entrainer sur les cinĂ©matic et possibilitĂ© d'accro ( enfin pas fait pour mais bon un peu comme le dji fpv ) je le trouve lourd ,une patate volante https://fr.banggood.com/Eachine-Cvatar-142mm-HD-6S-3-Inch-Cinewhoop-Duct-FPV-Racing-Drone-BNF-DJI-FPV-Air-Unit-F722-FC-1507-2400KV-35A-ESC-with-EVA-Pipeline-p-1760041.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN&ID=532208 Est ce que je dois prendre un rĂ©cepteur ? J'ai une tĂ©lĂ©commande dji fpv , et les lunettes en v2  il reste un truc qui pend  je vous ai mis une photo j'ai initialisĂ© les lunettes , la tĂ©lĂ©commande et rien  Un Nazgul arrive, je risque d'avoir le mĂȘme problĂšme Merci d'avance Potch ModifiĂ© (le) Avril 30, 2021 par Potch
sybdrone PostĂ©(e) Mai 2, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 2, 2021 salut et bienvenue tu es passĂ© par l'application DJI Assistant pour activer ton air-unit et ta radio ?Â
Messages recommandés