Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis mis en tête de bricoler un petit 3p, un King Kong EGG 130 pour tâter un peu à tout ce qu’on peut mettre dans un quad

Comme je débute et avant de sortir le fer à souder j’ai beaucoup de questions et j’aimerais avoir votre avis sur ce que je souhaite faire. J’ai essayé d’être complet et de documenter avec un schéma…

Pour commencer j’ai suivi un tuto pour avoir le RSSI sur une voie mais j’aimerais avoir la télémétrie et je n’y arrive pas, le RX est un XM que j’ai flashé avec ce firmware : XMLBT170323_RSSI16.frk. C’est bindé en FrSky LBT V1

Quand je lance la détection sur la radio il n’ajoute rien, une idée ?

Ensuite j’ai dans l’idée de remplacer le VTX en place (Q100) qui est juste relié par l’alim par un HGLRC Zeus Nano

L’idée est d’avoir l’OSD mais je crois que c’est mal barré vu que la FC (PIKO BLX EVO 70325) n’a pas l’air prévue pour ça. Est-ce que ça pose un problème de relier la cam et le VTX sur la même alim ?

Ensuite je souhaite ajouter un GPS et partager l’UART2 avec les LEDs, même question sur l’alimentation ?

Le buzzer ! 3 fils quelle idée ! Il n’y a que deux pads sur la FC, ou je dois brancher le jaune ?

Et finalement, vu que la FC semble d’un autre temps est-il judicieux de vouloir lui en demander tant ? Si vous en avez une + ESC au fond d’un tiroir qui ferait mon bonheur 😉

Merci pour votre aide

KKE130.pdf