laurang PostĂ©(e) Mai 1, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 1, 2021 Bonjour Ă tous, ceci est mon premier post J'ai fait Lâacquisition d'un DJI FPV combo avec lequel j'ai dĂ©couvert une qualitĂ©Â de retour vidĂ©o fabuleuse. Du coup je suis parti pour modifier un de mes drones en airunit DJI. Mais voilĂ mon problĂšme... comment faire l'appairage entre radio du DJI FPV Combo avec un air unit. AprĂšs cette manipulation, faudra t'il binder Ă chaque fois que l'on change de drone? Actuellement Je vol et je change de drone avec ma QX7 comme je veux mais lĂ !!  Merci
sybdrone Posté(e) Mai 2, 2021 Signaler Posté(e) Mai 2, 2021 Salut, oui il te faudra rebinder à chaque fois que tu passe du soft V1 à V2 sur le masque par contre il me semble que ta radio Dji n'est pas compatible avec autre chose que le Drone DJI pour utiliser ton air-unit : tu peux soit faire l'acquisition d'une radio DJI V1 : le plus simple / le plus cher soit rajouter un émetteur, compatible avec ton autre radio ,sur ton drone : le plus chiant / le moins cher
laurang PostĂ©(e) Mai 2, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 2, 2021 ok merci Sybdrone j'avais bien vue pour le masque. j'ai plus qu'a mettre nano rx Crossfire . ce qu'il y avait sur le drone avant que je monte ce airunit.et dommage car j'aurrais bien voulu l'exploiter aussi bien en vtx qu rx.Â
sybdrone PostĂ©(e) Mai 2, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 2, 2021 rien ne t'empĂȘches de garder le air-unit et de brancher ton rx en plus. Comme ça tu profite du vtx du air-unit, et tu peux mĂȘme enregistrer ta video directement sur le air-unit via une sd en hd
laurang Posté(e) Mai 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 2, 2021 oui, je crois que ça va se terminer comme ça.Merci encore.
Messages recommandés