elit_fpv Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2021 bonjour à tous. j'ai acheter une télécommande frsky qx7 avec son module R9M et un récepteur r9 sx tous sa sur un quad X220. tout est connecter mais le problème est que sur betaflight les aux ne bouge pas. Merci ELIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n00bie Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2021 Il faut que tu configures tes switch d'abord dans la radio, c'est pour ça que les aux ne bougent pas. Après tu peux tenter un coup de pied au cul de betaflight mais ça risque de ne pas être aussi efficace même si ça te défoulera 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elit_fpv Posté(e) Mai 8, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2021 oui mais rien ne bouge même pas les joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n00bie Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2021 Ben je sais pas, tu parles des AUX donc j'imaginais que la radio marchait. Si rien ne bouge c'est que tu n'es pas bindé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elit_fpv Posté(e) Mai 8, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2021 ba pourtant si, la led s'allume vert sur le recepteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n00bie Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2021 Bon, ben si tu le dis... De rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés