Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Configuration Betaflight avec un drone Rekon 5 et Tango 2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Je suis assez novice dans l'univers du drone. J'ai acheté un drone rekon 5 4S avec caddx vista et crossfire nano, j'utilise une radiocommande TBS tango 2. Pour configurer la radiocommande, j'ai connecté le rekon 5 à mon ordi avec le logiciel Betaflight, réussi à mettre à jour le firmeware, malheureusement la suite ne s'est pas passée comme prévu ...

J'ai l'impression que les paramètres sont tous supprimés, je croyais pourtant qu'il était BNF. Pas de GPS, impossible de voir les chaines de ma radio, communication avec la radio impossible, télémétrie inactive, PID incorrects ... je ne suis même pas sûr d'avoir réussit à bien binder la tango 2 ... autant le dire je suis en PLS !

J'ai trouvé un manuel sur la page produit et après pas mal d'essais je n'arrive pas à tout reconfigurer. Auriez-vous un fichier de configuration pour flasher le contrôleur ? Ou un tuto pour refaire les réglages ? Au moins les bons PIDs pour la version 4S et quelques pistes !

Merci d'avance, en attendant je continu d'écumer les tutos youtube !

Cordialement

Quentin

Posté(e)

J'ai réussi à régler quelques problèmes, la tango 2 est bindée, il fallait juste insister ! Le GPS fonctionne, je commence à comprendre la logique de Betaflight, mais chaines sont réglées et fonctionnelles, la télémétrie je ne suis pas trop sûr ... 

Le truc qui me manque vraiment c'est les PIDs par défaut du rekon FPV 5" en 4S ... pensez-vous qu'un membre puisse avoir ça ? 

J'avance mais je ne vole pas encore !