anthony-fpv Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Posté(e) Mai 29, 2017 Bonjour, J'ai suivi vos différents tutos notamment sur la programmation de la Taranis ainsi que Betaflight. 1/La taranis est Bindé, 2/Betaflight est programmé (récepteur, sbus, etc), 3/J'ai programmé la TARANIS (contrôle commande/accélération...) Ma radio répond parfaitement sur Betaflight, le problème est que sur le drone rien ne se passe. Tout est pourtant bien connecté. y-a-t-il une étape que j'ai loupé ? Merci.
DaD Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Posté(e) Mai 29, 2017 Salut, Tu arme bien tes moteurs ? avec un switch?
anthony-fpv Posté(e) Mai 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2017 Non, je ne sais pas du tout comment on fait, vous n'avez pas une video sur l'armement des moteurs ?
DaD Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Posté(e) Mai 29, 2017 Tu trouveras ça dans la vidéo sur les modes betaflight.
anthony-fpv Posté(e) Mai 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2017 Ok, j'ai trouvé, je test ce soir. Merci 2
anthony-fpv Posté(e) Mai 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2017 Bonsoir, J'ai bien suivis les instructions, le buzzer marche mais je n'arrive pas à armer, pourtant tout fonctionne sur betaflight... switch, yaw...
DaD Posté(e) Mai 30, 2017 Signaler Posté(e) Mai 30, 2017 T'as mis un armement sur switchs ? Sous bf le mode arm passe au jaune quand tu active le switch ?
anthony-fpv Posté(e) Mai 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2017 oui j'ai mis le switch du bas à gauche de la taranis (2 positions), lorsque je l'active, sur bf je vois le curseur jaune se déplacer vers la valeur 2000 mais je n'ai pas souvenir que la ligne arm passe en jaune...
DaD Posté(e) Mai 30, 2017 Signaler Posté(e) Mai 30, 2017 Donc c'est que c'est pas bien réglé. Après avoir sauvé tes modes, quand tu retourne dans l'onglet et que le récepteur est alimenté ça doit passer en jaune quand tu bouge le switch en position armé
anthony-fpv Posté(e) Mai 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2017 En effet, le buzzer devient jaune lorsque j'actionne.. je ne comprends pas pourquoi le mode Arm ne répond pas, peut être la carte de vol ?
DaD Posté(e) Mai 30, 2017 Signaler Posté(e) Mai 30, 2017 Je penche plutôt pour le réglage. Visionne à nouveau la vidéo sur les modes et ré essaye.
Messages recommandés