Next57 Posté(e) Mai 28, 2021 Signaler Posté(e) Mai 28, 2021 (modifié) Les gars j'ai besoin de vous je deviens fou... J'ai enfin fini le montage de mon tiny en sb... Et au moment de tester à vue, j'ai un gros runaway et le quad ne décolle pas... J'ai vérifié les hélices, c'est good, j'ai vérifié le sens de rotation des moteurs c'est good... Je sais plus trop quoi regarder.... Si vous avez des idées, j'ai reflashé la fc, tester sans rpm, esc usine... Rien n'y fait... Modifié (le) Mai 28, 2021 par Next57
n00bie Posté(e) Mai 28, 2021 Signaler Posté(e) Mai 28, 2021 (modifié) As-tu testé l'inversion du sens de moteur dans BF (menu configuration) ? Ca y ressemble bcp. Si la case est cochée tu décoches, et vice-versa. Modifié (le) Mai 28, 2021 par n00bie
Dujack Posté(e) Mai 28, 2021 Signaler Posté(e) Mai 28, 2021 il y a 25 minutes, Next57 a dit : Les gars j'ai besoin de vous je deviens fou... J'ai enfin fini le montage de mon tiny en sb... Et au moment de tester à vue, j'ai un gros runaway et le quad ne décolle pas... J'ai vérifié les hélices, c'est good, j'ai vérifié le sens de rotation des moteurs c'est good... Je sais plus trop quoi regarder.... Si vous avez des idées, j'ai reflashé la fc, tester sans rpm, esc usine... Rien n'y fait... Tu as monté ta fc dans le sens normal (fleche vers l’avant) ou bien tu as du la faire pivoter de 180° ou 90°? 1
n00bie Posté(e) Mai 28, 2021 Signaler Posté(e) Mai 28, 2021 Effectivement je partais du postulat que tu avais vérifié l'orientation de ton qwad avec le gyro dans BF, mais Dujack a raison, ça pourrait aussi être ça
Next57 Posté(e) Mai 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 28, 2021 Les gars vous embêtez pas plus je suis un âne... J'ai une hélice qui a la base doit être mal usiné et l'hélice à du jeu autour de l'axe... Donc forcément runaway... pffff... Quand on fatigue on est vraiment pas clair... 1 2
Next57 Posté(e) Mai 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 28, 2021 Bon j'essayerai de vous faire une petite vidéo demain et plan détaillé du montage!
Messages recommandés