Tchapaille Posté(e) Mai 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2021 Bonjour, je galère avec VLC qui saccade lors de la lecture des fichiers vidéos mp4, j'ai essayé de trouver et suivre des résolutions de problèmes mais rien n'y fait. y aurait il une bonne âme pour m'aider à configurer VLC? j'essaye d'importer un DVR des lunettes DJI, sur YouTube mais il y a que la vidéo avec aucunes données OSD enregistrées quel est la procédure pour que cela marche? par avance merci et bon vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2021 J'ai jamais changé un seul réglage dans VLC perso. Par contre tu dois pouvoir importer les sous-titres dans YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapaille Posté(e) Mai 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2021 il y a 19 minutes, Motard Geek a dit : Par contre tu dois pouvoir importer les sous-titres dans YouTube il y a que l'image dans mon test, j'ai essayé d'importer le fichier srt avec le mp4 mais c'est refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2021 il y a 9 minutes, Tchapaille a dit : j'ai essayé d'importer le fichier srt avec le mp4 mais c'est refusé Dans la gestion des sous-titres ? J'étais quasi sûr de l'avoir déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapaille Posté(e) Mai 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : Dans la gestion des sous-titres ? J'étais quasi sûr de l'avoir déjà fait. dans les sous titre j'ai le choix des langues rien de plus je cherche peut etre pas au bon endroit j'ai trouvé! merci @Motard Geek Modifié (le) Mai 31, 2021 par Tchapaille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapaille Posté(e) Mai 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2021 (modifié) alors oui, les infos de l'OSD s'affichent bien sur la vidéo mais elles sont en double sur l'image un truc de ouf Modifié (le) Mai 31, 2021 par Tchapaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapaille Posté(e) Mai 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2021 je dois retirer sur toute la durée de la vidéo le doublon c'est un truc de dingue ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés