Mistercap Posté(e) Mai 31, 2021 Signaler Posté(e) Mai 31, 2021 Topic Attachments Transition vers le numérique DJI pour les autres quads ?? Pas tout à fait encore, mais beaucoup de plaisir a voler comme avec ce system DJI pour une reprise en FPV après quelques années d'absence et un crossfire qui fait plaisir Si vous avez quelques tips pour le build de ce chassis ou autre tips je suis + que preneur ! Les PID sont en progrès et on garde les bon vieux rates Après un petit décrochage de gopro vs du bitume le montage de celle ci reviendra dans un 2em temps mais 590g sur se build sans gropro et un 4S me satisfait pleinement ! Bon vol ! POIDS : 590 grammes Liste des composants Frame Lumenier QAV-S Johny FPV 97 € FC Kakute F7 HDV 99 € ESCs Kakute F7 HDV Combo 4-1esc Moteurs 4 x Xnova Smooth line 2207 - 2400kv 88 € Jeu d'hélices 4 x HQprops 5,1X3,8X3 12 € Caméra FPV DJI Air Unit 188 € Émetteur vidéo DJI Air Unit Antenne vTx Lumenier AXII 2 U.FL 5.8GHz 40 € Récepteur radio TBS Crossfire Nano RX (SE) 36 € LiPo TATTU R-LINE 6S 1300MAH 120C - VERSION 3.0 40 € Prix total : 600 € 3
Motard Geek Posté(e) Juin 2, 2021 Signaler Posté(e) Juin 2, 2021 Le 31/05/2021 at 15:16, Mistercap a dit : Si vous avez quelques tips pour le build de ce chassis ou autre tips je suis + que preneur ! Pas grand chose à redire C'est quoi le support Air Unit + Antennes ?
Mistercap Posté(e) Juin 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2021 (modifié) Merci ! @Motard Geek C’est une pièce qui vient avec la frame directement, que je trouve assez cool aussi parce que souple, au prix de la frame.. sauf pour l’antenne crossfire qui n’est pas intégré mais simplement fixé avec 2 serflex sur la mousse de la fix Air unit Modifié (le) Juin 2, 2021 par Mistercap
Motard Geek Posté(e) Juin 3, 2021 Signaler Posté(e) Juin 3, 2021 Ah c'est de la mousse. Je pensais que c'était un genre de nylon mais c'est cool
Mistercap Posté(e) Juin 3, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 3, 2021 Pour bien te répondre enfaite tu as les deux, mousse assez rigide qui maintient l'air unit entouré en rouge et tu as un plastique souple pour les antennes en vert Efficace en tt cas, rien qui bouge ! 1
Hatman Posté(e) Juin 24, 2021 Signaler Posté(e) Juin 24, 2021 Hey, j'ai la même frame, elle est top.... PAr contre c'est mon premier build et j'ai peur que les antennes ne ramassent au premier crash.... Personne n'aurait de modèle 3D à imprimer pour les protéger ?
Messages recommandés