zephyrage Posté(e) Juin 4, 2021 Signaler Posté(e) Juin 4, 2021 vu dans STEAM une nouvelle carte va sortir pour Orqa FPV SkyDive une zone industrielle désaffectée pour les fondus de BANDO j'ai acheté AIDroneSim mais je continue à bien m'amuser aussi avec Orqua FPV 1
Motard Geek Posté(e) Juin 6, 2021 Signaler Posté(e) Juin 6, 2021 Pas testé Orqa FVP encore, faudrait que je prenne le temps
zephyrage Posté(e) Juin 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2021 ça y est !!! la nouvelle carte est dispo !!! petite comme les autres ;) mais magnifique !!! super détaillée et y a surement de beaux passages "gaps" à trouver la de dans ;) vous devriez essayé ce simu car au niveau "gravité" il me semble vraiment pas mal
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2021 Signaler Posté(e) Juin 14, 2021 Jme mets ça dans ma longue todo list mais ça a l'air sympa en effet EDIT : n'hésite pas à nous poster un ptit vol
Syl20 Posté(e) Mai 1, 2022 Signaler Posté(e) Mai 1, 2022 bonjour tout le monde j ai téléchargé orqa fpv skydive mais je n arrive pas a connecter la radiomaster tx16s est ce que quelqu'un peut m aider
Motard Geek Posté(e) Mai 1, 2022 Signaler Posté(e) Mai 1, 2022 Désolé, je n'ai ni cette radio, ni ce simu. Tu peux tenter de te rapprocher du support Orqa
Mëyli Posté(e) Mai 3, 2022 Signaler Posté(e) Mai 3, 2022 Le 01/05/2022 at 12:20, Syl20 a dit : bonjour tout le monde j ai téléchargé orqa fpv skydive mais je n arrive pas a connecter la radiomaster tx16s est ce que quelqu'un peut m aider Dérouler Bonjour, Je ne connais pas l'utilisation de cette radio, mais pour ma part avec la tango 2, il faut activer un mode USB Joystick. Après validation, l'icone en haut d'écran change et passe au vert, pour signaler que la radiocommande est bien détectée, comme la capture que je viens de faire : Il m'était aussi arrivé que la connexion bug, quand le branchement de la radiocommande était faite avant de lancer le jeu, il fallait débrancher le câble USB puis le rebrancher sur l'écran d'accueil du jeu. Cécile.
Messages recommandés