SebO Posté(e) Juin 7, 2021 Signaler Posté(e) Juin 7, 2021 (modifié) Bonjour, je vends mon Mr Croc 5" Titanium avec son DJI AIR UNIT. Il est en excellent état car n'a volé qu'en stationnaire en appartement pour tests et puis il est resté dans son carton ... C'est la version 6S avec moteurs NIN 2306.5 1750Kv II, Châssis de 2mm, bras de 5mm, Il est configurable en Deadcat, TrueX, Hybrid ou Stretch X. Les composants sont tous d'origine et parfaitement soudés : * Stack avec FC GOKU F722, * ESC GOKU506S 50A BLHELI 32 bits 6S, * DJI Air Unit * 2 Antennes Air Unit MMCX 90° * Module Bluetooth * GPS GOKU M8 mini et LED inclus, * Full TPU pour la cam, les antennes, le GPS, l'antenne du Rx (si montée). La FC est pré câblée (fils longs) pour recevoir un Rx externe (non fourni) car le drone était prévu pour fonctionner avec la radio DJI FPV V1. Il est vendu $502 hors douane et TVA sur le site de Flywoo. Je le propose à 390 € de préférence en remise en main propre (Levallois/Paris Ouest), sinon en envois Mondial Relay et paiement Paypal entre amis. Merci de m'avoir lu et bonne reprise des vols à tous Modifié (le) Juin 8, 2021 par SebO VENDU
Messages recommandés