packers Posté(e) Juin 11, 2021 Signaler Posté(e) Juin 11, 2021 Bonsoir à tous je suis nouveau dans le FPV je viens de l’aéromodélisme et il y a déjà quelques années que je n’en fais plus et je m’amuse pour l’instant avec un mini 2 je viens d’acquérir un novice 3 et j’ai des difficultés À mettre la radio en mode 1 Je pensais mettre des rallonges sur la connectique moteur et profondeur pour les inverser et ensuite déplacer la plaque métallique de l’autre côté n’ayant pas trouvé la possibilité de changer le mode dans la radio il me semble que c’est la seule solution avez vous une autre idée merci pour votre aide packers
MystoganFPV Posté(e) Juin 24, 2021 Signaler Posté(e) Juin 24, 2021 Salut, La radio d'origine est en mode 2, ce qui signifie que le manche des gaz est à gauche, et il ne peut pas être changé pour d'autres modes (mode 1, 3 ou 4) achète une autre télécommande, apparemment la gestion des gaz est ''merdique'' vu sur Google
MystoganFPV Posté(e) Juin 24, 2021 Signaler Posté(e) Juin 24, 2021 (modifié) inverse les câbles joystick directement comme tu dis Modifié (le) Juin 24, 2021 par MystoganFPV
packers Posté(e) Juin 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 26, 2021 et bien j'ai inversé et rien a faire la radio est programmée en mode 2 et impossible de la modifier en mode 1 confirmation du constructeur. donc j'ai acheté une radiomaster TX16 HALL j'étais resté a l'époque où on modifiait nos radios assez facilement. bon maintenant je dois mettre tout cela en adéquation pour commencer a voler Merci pour ton aide @MystoganFPV Kenavo 1
MystoganFPV Posté(e) Juin 26, 2021 Signaler Posté(e) Juin 26, 2021 Tu as bien inversé la totalité des câbles, ce qui vont au gimbal gauche vont à droite?! C'est étonnant... Bref une bonne radiocommande arrive , de toute façon le temps est pas très beau en Bretagne en ce moment... J'ai terminé mon 1er build, mais je peux pas en profiter...il fera beau quand je serai au travail
packers Posté(e) Juin 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 27, 2021 Oui j'ai tout inverser mais rien a faire bon vol
Messages recommandés