krickgpe PostĂ©(e) Juin 14, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 14, 2021 Bonjour, Jâai vu la vidĂ©o sur les diffĂ©rences entre la V1 et la V2 des DJI Googles. Il en ressort quâil n y a pas vraiment de changement Ă part le bi-band... Du coup, cela vaut-il la peine dâacheter une paire de Lunettes DJI FPV-V1 dâoccasion Ă moins de 300⏠oĂč est ce trop cher selon vous ? Merci.
Miata.max Posté(e) Juin 15, 2021 Signaler Posté(e) Juin 15, 2021 Pour moi moin de 300 c'est pas chÚre , j'ai vendu mes fatshark hdo1 340⏠il y a quelque semaine , ça c'est chÚre :') . Mais attention au annonce sur LBC , j'ai l'impression qu'il y a 3-4 annonce qui reviennent constamment , car je cherche à acheter les lunettes dji Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 15, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 15, 2021 2 fois moins cher pour faire la mĂȘme chose ça me parait honnĂȘte si c'est pas une arnaque ou du matos en mauvais Ă©tat ! AprĂšs personne ne sait ce que nous rĂ©serve le firmware des V2 dans le temps...
Messages recommandés