PtoTo049 Posté(e) Juin 16, 2021 Signaler Posté(e) Juin 16, 2021 Salut salut, Cet été j'aimerai bien me mettre au long range, donc je vais acheter le materiel nécessaire, je pense que je vais me faire un quad dedié au long range. Grossomodo je sais pas quoi prendre comme pieces pour le quad, enfaite je sais pas du tout quelle frame prendre, j'ai deja une petite idée pour la FC: une mamba F405 mk2 que je vole deja donc pourquoi pas continuer dessus, mon VTX aussi je sais quoi prendre: un TBS Unify Pro HV, j'ai également mon Nano RX mais pour le reste c'est le flou total, en sachant que j'ai un bon budjet, qu'est que vous me conseillez pour les moteurs, la frame, la caméra et surtout les antennes. Je suis totalement perdu dans les antennes, pour mon TX je contais mettre une TBS Triumph Pro long range mais pour les antennes des lunettes j'ai aucune idée de quoi prendre, donc si quelqun pouvais m'éguiller un peu ca serait pas de refus Merci d'avance par ce que la c'est le flouuuuu
FanZ Posté(e) Juin 16, 2021 Signaler Posté(e) Juin 16, 2021 Salut, Je ne sais pas te conseiller mais si jamais tu opte pour du 4" léger, j'ai une frame toute neuve dispo à 15 balles (fpi):
Messages recommandés