Krakard Posté(e) Juin 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2021 (modifié) Salut ! J'essaye desespérément de faire voler mon drone mais je n'y arrive pas. J'ai il me semble bindé les Goggles à mon Caddx Vista puisque j'ai l'image ainsi que le voltage mais je ne comprends pas pourquoi le DJI remote controller ne réagit pas. Le drone reste en "unarmed" IL faut connecter le controller aux goggles par cable USB-C ? Quelqu'un aurait un guide ? Je comprends pas comment utiliser tout ça... Quand je change les réglages du controller pour changer le switch du "arm" dans les goggles, je bouge les petits switch de la manette et ça ne change pas/ ne fait rien dans les goggles. Obligé d'utiliser BETAFLIGHT ? Ca peut pas marcher sans ? j'ai l'impression d'avoir raté un truc et je trouve peu de guides... Modifié (le) Juin 18, 2021 par Krakard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Juin 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2021 Oui il y a de la configuration à faire sous beta il y a besoin de définir le port pour le sbus et config aussi en sbusEnvoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakard Posté(e) Juin 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2021 Salut D'accord, tu saurais exactement ce que je dois faire parce que je suis un peu perdu dans Betaflight. Le soucis c'est que quand j'effectue un changement dans l'onglet Ports ou que je fais le moindre changement j'obtiens : " failed to close serial ports " Vous sauriez ou je peux trouver des informations sur ce qu'il faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés