Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Grand bonjour à la communauté! 😀

Je m'appelle Terry, 25 ans, j'habite prés de Grenoble et je me lance enfin dans cette nouvelle passion du FPV!

Je suis passionné dans plusieurs domaines et j'ai besoin de votre avis et de votre expérience!🤚

Ma question est là :

Je cherche un quad type Cinewhoop à mon avis pour filmer des personnes en Vtt/ Ski         et          un quad 5' pour filmer des personnes à moto/ rando/ voiture donc pour cela j'aurais besoin de ces caractéristiques:

Vtt/ Ski : 🚲⛷️

- Souple (maniable pour suivre un vtt de descente)

- Bonne réception avec obstacle (portée 3km)

- Numérique 

- Autonomie 8min

- vitesse 80 km/h

Moto/ rando/ voiture : 🏍️🏃‍♂️🚗

- Long range (8km~) autonomie - émission

- Numérique 

- Stable pour des plans smooth

- Vitesse 140 km/h

Budget 400€ par quad ~ ( à monter moi même ou PPlay)🪛

J'ai une hero 8 / casque FPV V2 - DJI et j'ai prévu de prendre une Tango 2 pro V3. 

Pas d'inquiétudes, pour débuter je m'entraine déjà en analogique sur un freestyle ainsi que sur simulateur.🤗

Merci aux plus courageux qui se lanceront! 😂

Posté(e)

Dans les deux cas je te dirai pas possible.

1ere config 8mn d’autonomie avec une gopro sur le dos tu n’y arriveras pas. Et si en plus tu rajoutes une portée de 3km avec obstacles….

2ieme config : 8km de portée avec un kwad qui vole à 140km…. 😱. Deja les 8km en champs libre ça va piquer un peu mais si tu ajoutes la vitesse….

Le kwad qui se rapprocherai le plus (tout en etant encore tres loin) de ton besoin, ben c’est le kwad de dji, si en plus tu as deja les lunettes v2….

Sinon pour du diy, je pense qu’il te faut revoir sacrément à la baisse ton cahier des charges et on pourra alors sans doute t’aider

• J'aime 2
Posté(e)

Bonjour @Dujack!

Merci pour ta réponse, personne ne m'avaient vraiment dit que s'était impossible jusqu'à maintenant! 😅 

Alors en oubliant le facteur autonomie pour le premier et que je souhait avoir une portée de 5km pour le deuxième, les autres spec peuvent être respecté!? 🤔