QuadAttack Posté(e) Juin 5, 2017 Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 Salut à tous étant un vrai noob jaurais voulu savoir comment charger 5-6 batteries 2s de 450mah avec une prise d'équilibrage...classique..Si vous avez des modèles (que vous utilisez ou non) a me conseiller je suis preneur !! Merci d'avance ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Juin 5, 2017 Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 il y a 23 minutes, QuadAttack a dit : charger 5-6 batteries 2s de 450mah simultanément ?
QuadAttack Posté(e) Juin 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 Ou en parallèle ou en série !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
QuadAttack Posté(e) Juin 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 Merci c'est très clair, pas très rassurent mais clair ^^Savez vous si c'est le même principe pour les prise jst? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
QuadAttack Posté(e) Juin 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 Ok merci bien!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
QuadAttack Posté(e) Juin 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 C'est bien ca ? Cest que ca ma paraît bizarre de brancher les jst sur les plus petites prises non? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
GodsWarrior Posté(e) Juin 5, 2017 Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 C'est ça, JST sur les plus petites. De toute façon il y a un détrompeur. Tu ne pourra pas mettre les prises d'équilibrage sur le JST. 1
QuadAttack Posté(e) Juin 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 Ok et ben merci beaucoup ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
QuadAttack Posté(e) Juin 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 Mais je pense quand même prendre ce model qui me donne plus confiance ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés