Binano Posté(e) Juillet 13, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2021 (modifié) Bonjour, J'ai cramé un moteur la semaine dernière. J'en ai recommandé 4 sur Banggood mais ils n'arriveront pas avant que je parte en vacances Est-ce qu'une âme charitable aurait un moteur en stock et pourrait me l'envoyer par Chronopost 24h ? Paiement paypal ou virement immédiat. Je peux même lui renvoyer un moteur neuf quand je recevrai ceux de Banggood pour rétablir son stock. Je recherche donc un moteur iFlight XING-E Pro 2207 1800KV 6S pour Nazgul5 Merci pour votre aide Modifié (le) Juillet 13, 2021 par Binano
Binano Posté(e) Juillet 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14, 2021 (modifié) Bon bah... je peux considérer que c'est mort. Je suis dépité, j'attends ça depuis des semaines en m'imaginant faire des plans avec mon Nazgul en vacances et je crame un moteur la semaine avant de partir, j'ai les boules Ca me servira de leçon, toujours avoir des pièces de rechange en stock... Modifié (le) Juillet 14, 2021 par Binano
Binano Posté(e) Juillet 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14, 2021 La communauté du drone FPV m'étonnera toujours, l'esprit d'entraide est présent à 200%, merci à @rafale03 de m'avoir contacté pour m'aider, c'est vraiment très très cool ! 1 1
Binano Posté(e) Juillet 16, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2021 Nazgul opérationnel pour les vacances, trop trop content. Encore merci @rafale03 1
Messages recommandés