Gaeldebrest Posté(e) Juillet 22, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2021 Bonjour à toys, Je poste ce message car je souhaiterai avoir vos recommendations concernant la capacité des batteries qui seraient les mieux adaptées pour un qwad bnf de type vega gravity luxury 5" HD ? En effet, Je viens de faire l acquisition de ce qwad qui est equipé en 6s avec des moteurs de chez tmotor Blackbird v2 (2207 1950kv), et débutant Je ne sais pas trop doser le ratio autonomie / masse embarquée, votre aide serait donc la bienvenue. Je précise que dans un premier temps je voterai sans gopro ou autre caméra 4k. Autre demande, débutant dans le loisir, est il préférable de commencer avec des batteries 4s, ou directement en 6s quitte à réduire le max trottle sous betaflight? En vous remerciant pour votre aide. Cdlt Gael
Motard Geek Posté(e) Juillet 22, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2021 6S 1100~1300mAh ~100C c'est cool et si jamais c'est trop puissant comme tu dis tu baisses le motor output limit sous BF
Gaeldebrest Posté(e) Juillet 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 23, 2021 Merci pour ton retour Motard Geek , je vais partir la dessus. Cdlt Gael 1
Messages recommandés