DaD Posté(e) Septembre 28, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2016 Salut, Que pensez vous de cette FC, elle à l'air pas mal du tout, non? http://www.2dogrc.com/furyf3-board.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 28, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2016 MPU6000 sinon ça m'a l'air plutôt pas mal. La BlackBox intégrée me plait bien Ils disent que la FC a été testée pendant 1 an sur RCGroups mais j'ai pas retrouvé le topic à ce sujet... Le topic officiel date du 1er septembre y'a pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Septembre 29, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2016 Je crois bien que la carte portait un autre nom avant son lancement, mais je ne me souviens plus lequel. Pour le gyro, il fait pas partie de la liste des deux gyro à privilégier donné par @Réré. Joshua Bardwell avait pas l'air de le relevé dans sa vidéo. Dans sa vidéo d'hier (celle avec la zik de satriani) , il vole avec cette fc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 29, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2016 Il y a 2 heures, DaD a dit : Pour le gyro, il fait pas partie de la liste des deux gyro à privilégier donné par @Réré. En effet, de toute façon avec un proc F3 à moins de tomber sur un gyro trop sensible normalement ça tourne sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Septembre 30, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 30, 2016 Bon, j'ai craqué, il était temp de changer ma naze32.... J'avais l'intention d'attendre la génération F4, mais bon à ce rythme je pouvait aussi attendre la F7 Au pire, je la changerais cet été, à 40€ c'est pas la ruine... Du coup, j'attends - Frame - PDB - FC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Septembre 30, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 30, 2016 Tu ne changes donc pas tes moteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Septembre 30, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 30, 2016 Si, si, mais pas immédiatement. Les changer avant de changer la FC, je vais avoir des vibrations partout. Ça sera donc le prochain achat (ou un nano, suivant la météo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Octobre 5, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2016 Le 29/09/2016 at 00:04, Motard Geek a dit : Ils disent que la FC a été testée pendant 1 an sur RCGroups mais j'ai pas retrouvé le topic à ce sujet J'ai retrouvé le topic RCgroup sur la FC avant qu'elle s'appel la Fury : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2628430 Je viens de la recevoir, elle à l'air Franchement chouette. Les soldering pad sont vraiment minus, par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 5, 2016 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2016 En effet, ça n'a pas l'air mal il y a 59 minutes, DaD a dit : Les soldering pad sont vraiment minus, par contre Je m'étais fait la même réflexion pour la Kiss mais en fait ça passe Finalement plus c'est petit plus c'est facile de faire de bonnes brasures (si on a le matos et la dextérité ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Octobre 5, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2016 C'est bien ça qui m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Octobre 7, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 7, 2016 Fury reçu, vidéo overview faite : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés