Aller au contenu
DroneBuilds

Problème de BIND entre ma LiteRadio2 SE et mon meteor65.


WazzOx

Messages recommandés

Bonjour,

Je me tourne vers vous suite à un problème de BIND entre ma LiteRadio2 SE et mon meteor65.

J'ai acheté le kit BETAFPV où il y une LiteRadio 2, Meteor 65 et Masque, étant donné que ma LiteRadio à eu un default de fabrication, Bangood ma gentiment envoyé une LiteRadio2 SE mais voici le probleme impossible de la BIND avec le drone (qui ne possède pas de prise micro USD pour BIND sur Beta), j'ai essayé de changé de protocole de commutation Frsky D16 FCC, Frsky D16 LBT, Frsky D8 et Futaba S-FHSS mais rien de change.

Si quelqu'un aurais une solution 😉

 

Bonne journée/ Bonne soirée   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met ta radiocommande en position bind, si elle a ça...

Ensuite, le rx de ton drone, doit avoir un tout petit bouton, avec des led... rouge en ce moment ??(le rx c'est une mini carte électronique avec antenne filaire assez longue)

 

Tu débranches uniquement ta Lipo, toujours ta radio en mode bind, tu appuie sur bouton RX, tu le lâche surtout pas, et tu branches ta lipo ... ensuite deux led de couleur différente sont normalement allumées...tu dis ok à ta radio, ensuite tu l'éteint

Tu débranche ton quad

Ensuite tu allume ta radio et ensuite ton quad...et normalement led verte fixe sur rx pour dire ok je suis bindé

Sinon tape dans Google bind model radio et quad...

, par contre tu avais quoi comme protocole avant de modifier ?? J'espère tu sais... sinon va falloir les faire un par un ou alors savoir quel protocole ton rx utilise...

Tiens au courant 👍

Edit : apparemment tu es frskyD8 en protocole 😉

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...