Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Paramètres emppêchant l'armement


pommul83

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour faire voler mon tout nouveau tinyhawk 2!

Il ne s'arme pas.

Dans bétaflight j'ai vérifier les commandes de ma JUMPER t lite avec le drone et j'ai du changer quelques canaux (dans les commandes de la JUMPER) pour que le roll et le trottle soient associés au bon joystick (le reste c'était bon). Du coup j'ai vu que qd j'actionne le trottle il ne se passe pas grand chose sur la simulation des actions du drone dans la prévisualisation (mais la barre trottle, elle bouge correctement de 988 à 2005). J'ai vu aussi que dans l'onglet installation de Bétaflight dans "Info" en face de "Paramètre empêchant l'armement" il y a marqué "trottle".

J'ai vu que lorsque mon joystick pour le trottle est à fond bien souvent voire à chaque fois je perd la télémètrie (drone à terre vu que l'armement ne fonctionne pas).

J'ai essayé autre chose j'ai mis mon joystick trottlte tout en bas et j'ai actionné mon switch armement et là oh miracle les hélices ont tournée mais ça s'arrête au bout de quelques secondes.

Bref je crois qu'il y a un beau bordel entre mes commandes et le tinyhawk, je veux bien quelques conseils car là je n'y arrive pas!

 

Merci à tous pour votre aide.413399779_paramtresempchant.thumb.JPG.e700d5fdb634564cf18c8a7a3f96d5c9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 😁

De ma modeste expérience, si t'essaie d'armer avec le Throttle a donf, même un poil, ça ne s'arme pas. Ce qui me semble logique d'ailleurs. Imagine, tu armes, gaz a fond et te voilà quelques secondes plus tard avec une jolie coupe de cheveux 🤗 Tu as bien assigné dans Betaflight et ta manette les canaux "AETR" etc etc? T'as fait un tour complet dans les channels, mixer et autres? Je demande car bien souvent, c'est juste une petite bricole sur lesquels on passe bien évidemment à côté 😶

Je vais pas pouvoir plus t'aider, mais tente de reprendre à zéro ton schéma pour obtenir la solution finale 🙂 Parfois, ça ne tient qu'a un fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @yuri30

Bon alors effectivement c'était pas grand chose.

Y a des jours où y a rien à faire on a trop la tête dans le guidon. J'ai laché l'affaire deux jours puis je m'y suis remis, j'ai trouvé qu'il y avait un problème de config entre ma jumper t lite et le tinihawk 2 et j' ai aussi appris 🤨 que l'on ne peu t pas mettre la pré arm et l'armement sur le même switch 3 voies. (en tout cas depuis que l'ai viré ça marche!).

 

Merci à tout ceux qui participe à ce forum c cool!

Bons vols à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...