titi_cariboux432 Posté(e) Juillet 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2021 Bonjour j’ai une télécommande t8sg v2 jai essaye de voler avec mon drone mais les commande son inverse quand je mais mon roll a droite de drone pivote à gauche et quand je met le roll à gauche le drone pivote à droite. Et pour le yaw cets pareil à droite ba il tourne à gauche et à gauche il tourne à droit je comprend pas pourquoi et je trouve pas de solution. merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2021 Salut, j'ai mis ton topic dans entraide Cette radio est sous Open Tx non ? Si c'est bien le cas, tu peux inverser les axes en question dans la conf du modèle (input / entrée je dirais de tête ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_cariboux432 Posté(e) Juillet 30, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2021 Le 29/07/2021 at 17:46, Motard Geek a dit : Salut, j'ai mis ton topic dans entraide Cette radio est sous Open Tx non ? Si c'est bien le cas, tu peux inverser les axes en question dans la conf du modèle (input / entrée je dirais de tête ). Mercii j’ai réussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés