SlimBonBill Posté(e) Aout 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2021 (modifié) Salut à tous, en raison de mon passage au numérique, je vends ce superbe écran 7pouces. Je donne un mini trépied avec. Très pratique pour partager vos vols en famille/ami. PayPal ami (ou bine et service à votre charge) Prix demandé 80€ fdp IN Modifié (le) Aout 1, 2021 par SlimBonBill Prix trop élevé par rapport au neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rh-fred Posté(e) Aout 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2021 Salut, c’est quel modèle ? Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimBonBill Posté(e) Aout 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2021 Salut ça est le modèle proposé par studio sport https://www.studiosport.fr/moniteur-fpv-58ghz-avec-dvr-readytosky-a20981.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimBonBill Posté(e) Aout 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2021 En voyant l’article je me trouve un peu fort sur le prix. Je peux descendre a 80 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés