BlackStar Posté(e) Aout 4, 2021 Signaler Posté(e) Aout 4, 2021 (modifié) Bonjour, J'ai acheter récemment une tango 2 sur leboncoin, elle fonctionne avec un drone pas de souci mais quand je la connecte a l'ordinateur j’ai le message "RF in Joystick Mode Turn off RF" et non les 3 choix USB Joystick HID, USB Agent HID et USB Storage SD ... Je ne sais pas comment faire. J'ai changé 3 fois de câble et même résultat au cas ou on me pose la question. Merci d'avance pour votre aide Modifié (le) Aout 4, 2021 par BlackStar
magiknono Posté(e) Aout 4, 2021 Signaler Posté(e) Aout 4, 2021 (modifié) Normalement, c'est d'abord la question "turn off" puis ensuite les 3 choix. Essaye sur un autre pc pour voir si le problème se reproduit. Mais c'est vrai que ca ressemble à un problème de cable. Modifié (le) Aout 4, 2021 par magiknono
Valou0142 Posté(e) Octobre 13, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2023 Bonjour, je déterre le sujet car j'ai exactement le même problème. je cherche depuis des heuuuuuuuuuures sur toutes les vidéos/forum que je trouve, mais impossible de solutionner ça... Tu as trouvé une solution ?? Merci !
Messages recommandés