BlackStar PostĂ©(e) Aout 11, 2021 Signaler PostĂ©(e) Aout 11, 2021 WhatsApp Video 2021-08-11 at 17.11.39.mp4 J'ai crash tout a l'heure et quand je l'ai rĂ©cupĂ©rer, une hĂ©lice avait cassĂ©, je l'ai changĂ© par une autre (du mĂȘme sens ) mais j'ai l'impression qu'elle bug.... je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle tourne pas, pourriez vous m'aidĂ© svp.
Delta Posté(e) Aout 11, 2021 Signaler Posté(e) Aout 11, 2021 Le moteur est en bon état ? Pas de friction ou d'éléments tordus/détachés/cassés ? Le connecteur qui relie le moteur a L'ESC est toujours bien branché ? Pas de dégùt à ce niveau là Est ce que le moteur tourne mal aussi quand allumé via betaflight ? 1
MystoganFPV Posté(e) Aout 11, 2021 Signaler Posté(e) Aout 11, 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Delta a dit : Le moteur est en bon état ? Pas de friction ou d'éléments tordus/détachés/cassés ? Le connecteur qui relie le moteur a L'ESC est toujours bien branché ? Pas de dégùt à ce niveau là Est ce que le moteur tourne mal aussi quand allumé via betaflight ? Je me permets de rajouter aprÚs ce super pré- diagnostique de @Delta, Si rien à signaler aprÚs cela, inverser moteurs avec celui à l'opposé diagonalement , et refaire test... ça permettra de savoir si c'est vraiment moteur HS ou problÚme électronique Modifié (le) Aout 11, 2021 par MystoganFPV 1
Messages recommandés