BlackStar Posté(e) Aout 11, 2021 Signaler Posté(e) Aout 11, 2021 WhatsApp Video 2021-08-11 at 17.11.39.mp4Fetching info... J'ai crash tout a l'heure et quand je l'ai récupérer, une hélice avait cassé, je l'ai changé par une autre (du même sens ) mais j'ai l'impression qu'elle bug.... je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle tourne pas, pourriez vous m'aidé svp.
Delta Posté(e) Aout 11, 2021 Signaler Posté(e) Aout 11, 2021 Le moteur est en bon état ? Pas de friction ou d'éléments tordus/détachés/cassés ? Le connecteur qui relie le moteur a L'ESC est toujours bien branché ? Pas de dégât à ce niveau là Est ce que le moteur tourne mal aussi quand allumé via betaflight ? 1
MystoganFPV Posté(e) Aout 11, 2021 Signaler Posté(e) Aout 11, 2021 (modifié) Le 11/08/2021 at 15:24, Delta a dit : Le moteur est en bon état ? Pas de friction ou d'éléments tordus/détachés/cassés ? Le connecteur qui relie le moteur a L'ESC est toujours bien branché ? Pas de dégât à ce niveau là Est ce que le moteur tourne mal aussi quand allumé via betaflight ? Dérouler Je me permets de rajouter après ce super pré- diagnostique de @Delta, Si rien à signaler après cela, inverser moteurs avec celui à l'opposé diagonalement , et refaire test... ça permettra de savoir si c'est vraiment moteur HS ou problème électronique Modifié (le) Aout 11, 2021 par MystoganFPV 1
Messages recommandés