StrangeGriiims Posté(e) Aout 13, 2021 Signaler Posté(e) Aout 13, 2021 Bonjour à tous, je monte enfin mon premier drone 5 pouces pour cela j’ai choisi la frame TBS Source du coup j’aurais besoin de quelques impression si possible j’ai trouver les fichiers sur ke net je sais pas si ça peut aider… rémunération via PayPal si possible pas trop cher lol J’ai besoin d’une impression pour l’arrière qui pourras prendre l’antenne du RX celle du VTX et le GPS. et de protection pour les moteurs si c’est possible je vous en serez très reconnaissant merciii
Motard Geek Posté(e) Aout 17, 2021 Signaler Posté(e) Aout 17, 2021 Salut, Imprimante en PLS pour quelques temps, si d'ici début septembre t'as pas trouvé je pourrai m'en occuper 1
StrangeGriiims Posté(e) Aout 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 17, 2021 Le 17/08/2021 at 11:48, Motard Geek a dit : Salut, Imprimante en PLS pour quelques temps, si d'ici début septembre t'as pas trouvé je pourrai m'en occuper [emoji846] Cool merci je reviens vers toi d’ici là [emoji1431][emoji1431]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés