Next57 Posté(e) Aout 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2021 Topic Attachments Voila messieurs, Après un retour de vacances difficile j'ouvre le topic sur le Drakkar! Bon je m'étendrais pas sur le montage c'est du classique... Vous verrez dans les photos pas mal de rislangs mais j'ai dû me débrouiller loin de ma tannière pour les premiers vols en vacances... Bon sinon frame vraiment top top top!!! C'est ma première "vrai" frame de prix... (après un source one et mon cidora...) Et vraiment un plaisir à tuner, une facilité de malade... Des beaux bras de 6mm devraient assurer mais je n'ai pas encore crashé donc je peux pas vous dire... Je vous met en plus des photos une petite vidéo du maiden de ce matin avec la cam HD dans le com suivant (dès que youtube aura finit son boulot)... Désolé ça vibre un peu mais je crois que le support de cam est un peu trop lâche va falloir que je me penche dessus... En définitive, et pour conclure simplement si cette frame vous tente.......Foncez les yeux fermés!!! PS: Poids en ordre de marche avec la runcam sur le dos: 480 grammes Liste des composants Frame Drakkar by lethal conception! FC MAMBA F405 MK2 ESCs 1 x MAMBA F50 50A Moteurs 4 x Xing E2 2755kv Jeu d'hélices 1 x Ethix S4 Caméra FPV Runcam HD Émetteur vidéo VTX SB 500mw TX5M.1 Récepteur radio Nano RX Crossfire Prix total : 0 € 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Next57 Posté(e) Aout 14, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2021 Et voila la vidéo messieurs... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas FPV Posté(e) Aout 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2021 Je trouve cette frame très jolie, avec des petites gravures sur les cam-plates. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2021 J'ai toujours du mal avec ces bottom plates en 2 parties mais la frame est sexy et joli montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés