Tgenial Posté(e) Aout 15, 2021 Signaler Posté(e) Aout 15, 2021 Salut Voilà ma petite machine pour apprendre Pour la modélisation, j'ai utilisé fusion 360. La frame a été découpé dans du carbone de 2.5mm pour la bottom et 1.5mm pour la top, histoire que ca pardonne les crashs format deadcat, j'aime bien et j'ai pas les helices dans le champs de vision. TPU imprimé en 95A support cam en alu 7075 J'etais parti avec un combo camera/vtx, mais l'image etait vraiment pas terrible et je l'ai remanié pour mettre une caddx turtle V2. Il tourne en 4S avec des 1050mAh, bon compromis pour moi, ca tient un bon moment et ca calme un peu le jeu pour la vitesse. Moteurs RCX 1306 en 4000KV FC racerstar starF4 30A (au moins, je suis sur de pas fumer les escs) vtx AKK FX2 mini ultimate, lollypop 3 (mais il chauffe, le bestiau  ) Frsky R-XSR un petit buzzer pour essayer de pas le perdre (au vent, dans les hautes herbes, c'est quand meme chaud pour remettre la main dessus) et des HQProp T3x3x3 (au debut, y avait un coté vert et un coté violet, mais je sais pas pourquoi, je le plante toujours sur le coté droit. Du coup, j'ai plus de vertes ) Et une petite vidéo (ce sont mes débuts, donc )   2
MystoganFPV Posté(e) Aout 15, 2021 Signaler Posté(e) Aout 15, 2021 C'est quoi le poids sans batterie ?
Tgenial Posté(e) Aout 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 15, 2021 Il fait 212g. Et 335g avec la lipo
Joelamoule PostĂ©(e) Aout 15, 2021 Signaler PostĂ©(e) Aout 15, 2021 Sympa ce build, je me tromper oĂč c'est la camĂ©ra cage du bobcat de Armattan ????  Bon vol
Tgenial PostĂ©(e) Aout 16, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 16, 2021 Merci! Je connaissais pas le bobcat, mais effectivement, ca ressemble beaucoup, sauf que c'est tout alu sur le mien. En mĂȘme temps, les fixations de cam sont standard et ca doit proteger la lentille, donc forcĂ©ment, on aboutit au mĂȘme rĂ©sultat . 1
Messages recommandés