Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème Nano RX, Radio, Betaflight


Bunky27

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà mon petit problème du moment. Je viens de changer de Radio (je passe de la Tango à la Mambo + module crossfire).

J'arrive à Bind ma Radio avec mon Nano. Les leds sont bien au vert. Par contre, impossible d'armer,  bétaflight ne détecte pas la radio (j'ai bien branché ma lipo).

Mon soucis est que, parfois ça fonctionne, parfois non... 4 fois sur 5 ça ne fonctionne pas, et d'un coup par chance, la 5éme fois tout est détecté.

Je n'arrive pas à savoir d'ou viens le problème, le pire, c'est que même en re Bindant ma Tango, ça fait pareil. J'ai tout démonté, les fils ont l'air bien soudé, rien ne se détache. J'ai essayé en éloignant le drone de la radio, c'est pareil. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

Mon matos: Vega Gravity, air unit dji, T fotor F7 HD + F55 a pro 2. Moteurs BB, nano rx, gps bn 220.

Bonne Journée à Tous

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'après mes souvenirs il y a pas mal d'erreurs possibles, mais là je n'ai plus rien de dispo sous la main - vérifie bien tes soudures à la loupe, relis bien le pdf, google aussi, genre :

https://forum.wearefpv.fr/topic/8547-problème-tbs-nano-rx-bind-ok-mais-rien-dans-betaflight/

Tu vas trouver, bon courage 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...