kaia987 Posté(e) Aout 20, 2021 Signaler Posté(e) Aout 20, 2021 Salut, comment connecté la radicommander d'origine emax sur le quad? Ou remettre tous les paramÚtres à zéro (usine)? Merci
Motard Geek Posté(e) Aout 20, 2021 Signaler Posté(e) Aout 20, 2021 il y a 36 minutes, kaia987 a dit : Salut, comment connecté la radicommander d'origine emax sur le quad? Salut, y'a pas une doc ? il y a 36 minutes, kaia987 a dit : Ou remettre tous les paramÚtres à zéro (usine)? Je te le déconseille si tu veux pas galérer à tout reparamétrer...
kaia987 Posté(e) Aout 20, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 20, 2021 il y a 33 minutes, Motard Geek a dit : Salut, y'a pas une doc ? Je te le déconseille si tu veux pas galérer à tout reparamétrer... Désolé il n'y a pas de doc.
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 20, 2021 Signaler PostĂ©(e) Aout 20, 2021 Bizarre, j'ai trouvĂ© la doc du drone et de la radio sur le site du constructeur moiÂ
kaia987 Posté(e) Aout 20, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 20, 2021 il y a 48 minutes, Motard Geek a dit : Bizarre, j'ai trouvé la doc du drone et de la radio sur le site du constructeur moi A oui merci, je vois s'il y a ce qui m'intéresse.
Messages recommandés