Doobdo Posté(e) Aout 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 24, 2021 Salut les gens, Tout nouveau dans le monde du drone et du FPV, je rouille pour l'instant pas mal sur simu et j'ai fait quelques lipos extérieures. Je voulais savoir si des gens volent dans le coin de Grenoble? Deux teams semblent présentes mais pas trop actif (quelqu'un me dira surement le contraire). Si vous êtes dans le coin, faites signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred3sa Posté(e) Septembre 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2021 Salut Doobdo, je viens de tomber sur ton post. je ne suis pas sur Grenoble mais dans le sud est de Lyon et je me sens un peut seul à vrai dire. viens tu ou viendrais tu dans les environs pour voler ? As tu des spots sympa vers Grenoble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doobdo Posté(e) Septembre 2, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2021 Salut, j'ai pas trop explorer sur Grenoble. Je vole un peu les midis près de mon travail (vers Saint Marcellin). Je ne passe pas trop dans le sud de Lyon mais je te peux te tenir au courant si jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred3sa Posté(e) Septembre 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2021 Saint Marcellin, c’est entre romans sur Isère et Grenoble c’est ça ? À côté de Chatte ? tu dois avoir des coins sympas, il n’y a pas trop de zone de restriction hormis les zones d’habitation si tu prévois des sessions et que je peux me joindre fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ38 Posté(e) Octobre 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16, 2021 Salut, Je viens de m'inscrire aussi, tu bosses sur saint-marcellin, moi je suis à Poliénas donc pas loin. A ta dispo pour cruiser le long de l'Isère ou sur les cols. Voici ma première vidéo, pleine de défauts, sans utiliser RSGO, faut bien se lancer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés