Roulette_65 Posté(e) Aout 25, 2021 Signaler Posté(e) Aout 25, 2021 Bonjour à tous, Tout content j'ai reçu mon kit débutant Cetus FPV. J'ai branché la manette à l'ordi. Il a commencé à me la reconnaître puis a essayé d'ouvrir un ficher micorsoft office. Vu que j'ai pas de pack office je l'ai arrêté, il a semblé me reconnaître malgré tout la bête. Impossible par contre à la faire reconnaître par Liftoff. Et j'ai même l'impression que l'ordi lui même ne la reconnaît plus quand je la branche et débranche car il ne se passe rien du tout. J'ai beau appuyer sur le bouton marche arret rien n'y fait. Des avis? J'ai pas encore tester sur le drone en direct je voulais encore rester sur le simu que j'avais à peine tester via une manette xbox. Merci d'avance pour vos retours.
Roulette_65 Posté(e) Aout 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 25, 2021 Autant pour moi !! Mea culpa, c'est moi qui faisait une couille. Ca marche nikel. Désolé !!
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2021 Signaler Posté(e) Aout 26, 2021 N'hésite pas à nous dire quoi, ça pourrait servir à d'autres
Solution Roulette_65 Posté(e) Aout 26, 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) Aout 26, 2021 Le truc de noob par excellence, je n'appuyais pas suffisamment longtemps sur le bouton marche arrêt de la télécommande pour qu'elle soit réellement allumée ! Quand on appuie, le voyant passe au rouge et je relâchais. EN fait il faut maintenir plus longtemps et ensuite le voyant passe bleu et encore un petit temps supplémentaire elle se met à chanter. 1
Messages recommandés